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Suivi de votre commande


Renseignements de suivi


Cliquez
ici pour visiter le site de suivi de Landmark. À cet endroit, vous pourrez entrer votre numéro de suivi et voir les renseignements les plus à jour concernant votre commande.


Renseignements sur l'état de la commande


Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition avec vos renseignements de suivi. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la façon dont vous pouvez consulter l'état de votre commande, veuillez visiter Où est ma commande?

Remarque : Chaque article acheté nécessite un temps de traitement spécifique en entrepôt avant que votre commande puisse être expédiée depuis nos installations. Le temps de traitement, différent pour chaque article, est affiché sur la page de description de l'article, juste sous son image. Le temps de transport débute après le temps de traitement, quand la commande quitte notre établissement. Les délais de livraison varient également en fonction du mode d'expédition choisi lors du passage à la caisse et sont calculés en jours ouvrables. Les jours ouvrables ne comprennent pas les fins de semaine et les jours fériés. Les commandes sont approuvées dès la réception du paiement et après la vérification des renseignements de facturation et d'expédition. Normalement, ce processus est automatique mais dans certains cas, il peut prendre jusqu'à trois jours. D'autres facteurs peuvent retarder votre commande, parmi lesquels : les articles d'événements spéciaux et les articles en provenance directe du fabricant.

Si le délai de livraison est écoulé et que le suivi de commande indique que cette dernière a été livrée et que vous n'avez pas reçu votre commande, veuillez suivre les étapes ci-dessous avant de communiquer avec le service à la clientèle.

Vérifier au service des douanes de votre bureau de poste puisqu'il est possible que votre commande soit retenue tant que les frais de douane ne sont pas payés.