Back to Home/a>

État du retour

Délai de retour


La réception et le traitement de votre retour peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Après le traitement de votre remboursement, il peut s'écouler de 2 à 7 jours ouvrables avant que le remboursement n'apparaisse sur votre relevé de compte. Vous recevrez une confirmation par courriel une fois l'opération terminée.

  • Les frais d'expédition initiaux ne sont pas inclus dans le montant du remboursement. Nous fournissons une étiquette de retour pour les commandes expédiées aux États-Unis. Si vous utilisez cette étiquette, nous déduirons 14,00 $ du montant que vous recevrez pour couvrir les frais de retour. Si nous sommes à l'origine du retour, nous paierons ces frais.
  • Les remboursements seront versés sur la carte de crédit utilisée lors de l'achat initial
  • Quand une commande est passée en dollars canadiens, le taux de change utilisé correspond à celui en vigueur au moment où la commande est passée. Le montant remboursé pour votre retour sera calculé en fonction du taux de change en vigueur au moment où votre commande a été passée.
  • NOUS NE SOMMES PAS RESPONSABLES DE L'ACCEPTATION, DE L'ENTREPOSAGE OU DU RETOUR DE TOUT ARTICLE QUE VOUS RENVOYEZ PAR ERREUR (P. EX., LES ARTICLES QUI N'ONT PAS ÉTÉ ACHETÉS SUR NOTRE SITE) (« RETOUR ERRONÉ »). Si toutefois nous recevons et acceptons un retour erroné, nous pouvons exiger, à notre seule discrétion, que vous payiez des frais de traitement et d'expédition raisonnables afin de couvrir les frais de livraison de votre retour erroné (« frais de retour »). Une fois reçu, nous prendrons des mesures commerciales raisonnables afin de vous informer et de conserver le retour erroné pendant une durée raisonnable qui n'excédera pas 30 jours. Si nous ne pouvons pas communiquer avec vous ou si nous ne recevons pas le paiement des frais de retour, le cas échéant, pendant cette période, nous pouvons détruire le retour erroné ou en faire don à un organisme de bienfaisance de notre choix.