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Remarque: toute marchandise incorrecte doit être signalée dans les 90 jours suivant la date d'expédition de votre commande. Les articles fournis directement par le fabricant doivent être signalés dans les 30 jours. Si nous sommes informés d'un ou de plusieurs articles incorrects après ce délai, nous ne serons pas en mesure de traiter votre demande.


Si vous signalez un mauvais article reçu, veuillez suivre les instructions ci-dessous pour recevoir un remboursement ou un remplacement pour votre article:

  1. Contactez-nous et faites-nous part de votre problème. Assurez-vous d'avoir votre numéro de commande à portée de main et un Fan Advocate se fera un plaisir de vous aider!
  2. Une fois que vous nous avez contactés, vous pouvez retourner l'article incorrect. Remplissez simplement le formulaire de retour et renvoyez-nous cet article en utilisant l'étiquette de retour prépayée. En nous contactant, nous pourrons renoncer aux frais d'étiquette de retour pour vous.
  3. Si possible, le Fan Advocate remplacera votre article immédiatement. Si vous préférez un remboursement, l'article devra d'abord nous être retourné et votre remboursement sera traité à la réception de la marchandise.