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Articles endommagés ou défectueux


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Nous nous excusons si vous avez reçu un article endommagé ou défectueux. Nous serons heureux de résoudre le problème le plus tôt possible.

Please note: All damaged/defective merchandise must be reported within 90 days of your order's ship date. Manufacturer Direct items must be reported within 30 days. Si nous sommes avisés de votre ou vos articles endommagés après ce délai, nous ne pourrons traiter votre demande.

Si vous signalez un article endommagé ou défectueux, veuillez suivre les instructions ci-dessous afin de recevoir un remboursement ou un article de remplacement :

  1. Contact us and let us know of your issue. Assurez-vous d'avoir votre numéro de commande avec vous et un représentant sera heureux de vous aider!
  2. Vous pourrez nous retourner l'article reçu par erreur après nous avoir contactés. Simply fill out the formulaire de retour and ship your defective item back to us using the prepaid return label. By contacting us, we will be able to waive the return label fee for you.
  3. If possible, the Fan Advocate will replace your item immediately. If you prefer a refund, the item will need to be returned to us first and your refund will be processed upon receipt of the merchandise.